top of page

Petite collection capsule - à offrir

Comme je disais, je n'ai pas chômé... J'ai toujours des idées plein la tête, ça va dans tous les sens, ça bouillonne, ça tourbillonne,... Mais un moment, il faut se lancer !!!

J'ai donc l'honneur de vous montrer ma petite collection/capsule de créations en origamis. Idéal comme cadeau de naissance, d'anniversaire ou autre occasion. Il y en aura quelques unes "personnalisables" bien, sûr: par exemple les cadres "Prénom", tout le monde ne s'appelle pas "Marcel" ou "Joséphine". Pour les cadres "famille", il n'y a pas que des familles avec enfant unique et un chien !!!!!

Pour personnaliser ces cadres, un appel, un mail, un message suffit pour les commander.

En voici quelques modèles:

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page