top of page

Créativa Bxl 2017

Eh oui, je n'ai pas chômé depuis le dernier post ;-))) c'est bien vrai !!! J'ai fait de très chouettes rencontres (Wattitude, P'tits bouquins et Cie) mais je vous en parle très très bientôt.

Et puis il y a eu CREATIVA BXL ... Quelle aventure ! Il y a quelques mois, j'ai reçu un appel téléphonique:

Créativa: - Bonjour, suis-je bien à l'Atelier des Canettes?

Moi: Euuhh , oui ?

Créativa: Super, je vous appelle parce que nous aimerions vous inviter à exposer dans notre Salon des loisirs car nous aimons beaucoup ce que vous faites !

Moi: Euuhh, pourquoi pas !! ??? êtes-vous sûr? comment êtes-vous tombé sur mon activité?

Créativa: nous avons découvert votre blog sur internet !

Moi: ah ben oui, j'ai un blog sur le net. Ecoutez, je suis très flattée mais je n'ai jamais exposé sur un salon surtout un si grand salon comme le vôtre !

Créativa: Ecoutez, pas de panique, on s'occupe de tout (pubs, flyers, ...), vous devez juste venir animer quelques ateliers ou exposer.

Moi: je préfère animer des ateliers...

Et c'était parti !!! 4 jours de rencontres, d'animation, de création d"Attrape-rêve", de courses entre le train, le métro, ... MAIS que du plaisir!

Plaisir de voir l'enthousiasme des enfants et de leurs parents venus créér avec moi. Très très belles aventures. De plus , cet atelier plaisait aux filles comme aux garçons;;; pour moi c'était une réelle satisfaction... Vivement la suite à d'autres endroits;-).

Voici quelques photos sur place. Sorry pour la qualité, je n'avais pas pris mon appareil photo.

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page