top of page

Le Tissage, c'est thérapeutique !


Oui, c'est mon nouveau dada... une activité qui détend, qui émerveille et qui décore le quotidien d'une pièce. Donc, le tissage tout comme le tricot, le crochet sont thérapeutiques. C'est vraiment prouvé! Je pense que c'est dû au toucher de la laine... Il n'y a donc plus d'excuses pour se lancer. On trouve de la laine de toutes les couleurs et à des prix intéressants. Donc, allez GO...

Ben, moi, avec du fil, je réalise ces "attrape-rêves" version mexicaine, appelés "Ojo de dios" ou "oeil de dieu". C'est beau, c'est pas très compliqué. J'organise aussi des ATELIERS pour apprendre à en faire. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez apprendre à en faire. Si pas le temps, vous pouvez m'en commander.

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page